Les livres de Levin, Ira

Page 1 sur 1, 3 résultat(s) sur cette page, pour un total de 3 livre(s).

• Rosemary et Guy emménagent dans un appartement de New York. Des jaloux disent l'immeuble maudit, magie noire et sacrifices humains se pratiquaient. Peu de temps après leur arrivée, une jeune fille se jette par la fenêtre, une mauvaise odeur envahit les appartements, Guy change, Rosemary a des rêves atroces. Que deviendra son bébé ?

• Joanna emménage à Stepford. Elle découvre que les femmes de cette ville se préoccupent de leur intérieur et du bien-être de leur famille. Sont-elles victimes de leurs maris adhérents au Club des Hommes qui se réunit dans une vieille bâtisse interdite aux femmes ? Joanna tente de créer une association féminine, ses amies se transforment à l'image des autres femmes de la ville. Réussira-t-elle à échapper à ce cauchemar ?

• Toutes les nations sont gouvernées par des ordinateurs géants. Les humains autorisés à naître sont programmés, traités pour les immuniser contre les maladies, les initiatives, la curiosité. Copeau, un humain, redécouvre l'amour...